RDC – COVID19 : « La lutte contre cette pandémie est la priorité numéro 1 du Gouvernement sous le leadership de Félix Tshisekedi  » Vital Kamerhe

Publicité sponsorisée

vital kamerhe
Vital Kamerhe, Le directeur du cabinet du président de la république démocratique du Congo

Le directeur du cabinet du président de la république démocratique du Congo, Vital Kamerhe félicite la population kinoise pour sa prise de conscience face à la menace que représente la maladie à Coronavirus et affirme que la lutte contre la pandémie est la priorité numéro 1 du Gouvernement congolais.

 » Merci à la population kinoise pour la prise de conscience du désastre humanitaire que représente le covid-19. La lutte contre cette pandémie est la priorité numéro 1 du gouvernement sous le leadership de Félix Tshisekedi  » a-t-il publié sur son compte tweeter.

Lire aussi : Confinement à Kinshasa / certains Kinois s’approvisionnent dans les différents marchés ce vendredi

Il faut rappeler que le Gouverneur la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila avait pris l’initiative de décréter le confinement total de la ville de Kinshasa à partir de ce samedi 28 mars 2020 avant de revenir sur la décision pour cause des spéculations ayant causé une flambé de prix des denrées alimentaire nécessaire.

A l’heure actuelle, la RDC compte 65 cas confirmé à la maladie Covid-19 dont 6 morts et 3 guéris.

Rédaction L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée