RDC – Assemblée nationale : le député Patrick Munyomo porté à la tête de la sous-commission Transports et Développement rural

Publicité sponsorisée

Assemblée nationale : le député Patrick Munyomo porté à la tête de la sous-commission Transports et Développement rural

Le député national Patrick Munyomo Basilwango a été élu mardi 9 juin 2020, président de la sous-commission des transports, voies de communication et développement rural à la chambre basse du parlement congolais.

Cette sous-commission œuvre au sein de la commission permanente infrastructures, aménagement du territoire, urbanisme, habitât, Transport et voies de communication, développement rural, Énergies, postes télécommunications et nouvelles technologies.

Après être promu à la présidence de ladite sous-commission, l’élu de Goma au Nord-Kivu a tenu à remercier les membres du bureau de l’Assemblée nationale et ceux de leur commission permanente.

« Je rends grâce à Dieu le père créateur pour cet adoubement. Merci au bureau de l’Assemblée nationale et celui de notre commission pour avoir porté leur choix en ma personne. Président de la sous-commission transports, voies de communication et développement rural est une lourde tâche pour lequel j’aurais besoin de l’apport de vous tous « , a réagit Patrick Munyomo sur sa page Facebook.

Voici par ailleurs la composition des présidents dans les 4 sous-commission :

• Sous-commission Transports et Développement rural : député Patrick Munyomo Basilwango ;

• Sous-commission infrastructures et aménagement du territoire : député Matutala;

• Sous-commission : Postes et Télécommunications : député Cokola Katintima;

• Sous-commission Énergie : député Rombeau Fumani.

A noter que les commissions permanentes et les sous-commissions présentent les résolutions de leurs travaux en séance plénière.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée