RDC : après leurs études de Master en Inde, les boursiers satisfaits remercient la Fondation Rawji

Publicité sponsorisée

les boursiers satisfaits remercient la Fondation Rawji

La Fondation Rawji, sous sa casquette de partenaire de l’éducation en RDC avait envoyé en Inde, trois licenciés congolais et meilleurs lauréats de leurs universités en 2017 en vue de poursuivre leurs études de Master.

Il s’agit de Patrick Mangoma de l’IFASIC/Kinshasa, Alain Pauni de l’Université de Kindu/Maniema et Franck Wolokola de l’Université Protestante de l’Ubangi/Gemena (Sud-Ubangi).

Après avoir fréquenté APG Shimla University en Inde (de août 2018 à août 2020), les boursiers ont tenu à remercier la fondation Rawji.

Vu que les autres ont déjà regagné leurs provinces respectives, Patrick Mangoma, l’un des boursiers pour le programme de Master en Journalisme et Communication a rencontré ce jeudi 25 février Aslam Rawji et Jean-Pierre Mutuale respectivement Directeur Général et Directeur Général adjoint de la Fondation Rawji pour s’exprimer au nom de ses collègues bénéficiaires de ladite bourse.

“Je suis très content d’être reçu aujourd’hui par les autorités de la Fondation Rawji. Cette rencontre était pour moi une occasion de leur exprimer ma gratitude et de leur remercier au nom de mes collègues ayant terminé leurs Masters en gestion des entreprises et en droit international, dans la même université et à la même année que moi en Inde. Je dois vous avouer aujourd’hui que c’est grâce à la Fondation Rawji que j’ai pu finir une partie de mes études post-universitaires. C’est pourquoi je leur ai montré mon attestation de réussite et mes relevés des cotes”, a dit Patrick Mangoma.

Par ailleurs, les responsables de la Fondation Rawji ont également profité de cette rencontre pour féliciter cet élite ainsi que ses collègues boursiers Rawji.

Notons que la bourse d’études ayant emmené ces jeunes congolais en Inde faisait suite aux prix de l’excellence que la fondation Rawji leur avait donné en 2017 grâce à la coopération entre elle et leurs universités respectives.

Signalons qu’à Kinshasa, la Fondation Rawji se situe dans la concession Marsavco, dans la commune de la Gombe.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée