RDC – 38 ans de l’UDPS : l’ASBL “Les amis de Yowa “ont répondu présent à l’anniversaire du parti au pouvoir




l'ASBL Les amis de Yowa

C’est ce samedi 15 février 2020 au stade de Martyrs que le parti au pouvoir l’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) a célébré son 38è anniversaire depuis sa création.

Hormis les militants et cadres du parti, plusieurs structures alliées à l’UDPS ont rehaussé de leur présence y compris l’ASBL “les amis de Yowa”.

Avec des banderoles et affiches à l’effigie de leur association et celle du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, “les amis de Yowa” ont salué la lutte menée par l’UDPS pendant plusieurs années.

“Nous sommes venus célébré l’anniversaire de l’UDPS qui est le parti cher à notre coordonnateur à la personne de Monsieur Yowa. À cette occasion nous saluons la lutte menée par l’UDPS car c’est grâce à cette lutte que nous avons Félix Tshisekedi au pouvoir”, a déclaré un membre de cette ASBL.

Rappelons que plusieurs partis politiques et associations alliés à l’UDPS ont répondu présents à la célébration du 38è anniversaire de l’UDPS au stade de Martyrs.

Roberto Tshahe