RDC – 38 ans de l’UDPS : Jacky Ndala membre de Lamuka félicite l’UDPS pour sa mobilisation au stade des Martyrs

RDC – 38 ans de l’UDPS : Jacky Ndala membre de Lamuka félicite l’UDPS pour sa mobilisation au stade des Martyrs

C’était une démonstration de force samedi 15 février au stade de Martyrs, car le parti au pouvoir l’UDPS a rempli le Kamanyola ayant une capacité de plus de 80.000 places assises envahis par les militants du parti à l’heros national Étienne Tshisekedi.

Cette force de mobilisation n’est pas passée inaperçue pour plusieurs personnalités politiques que ce soit de l’opposition, membre de la coalition Lamuka regroupement des opposants au pouvoir de Félix Tshisekedi, a reconnu la force de son adversaire.

Dans un message relayé sur son compte twitter à la même date, Jacky Ndala proche de Moïse Katumbi n’a pas manqué à féliciter l’UDPS pour sa forte mobilisation.

“Une véritable machine de mobilisation. Une UDPS historique, au rendez-vous avec son passé héroïque… Bravo, le Congo attend énormément de vous, aujourd’hui et demain. Revenez à la raison. Vivement Tshisekedi wa Mulumba forever. Jacky Ndala Patriote-Résistant”, a-t-il écrit sur Twitter.

Signalons que durant ladite manifestation, les dirigeants de l’UDPS ont annoncé que le parti au pouvoir briguera un deuxième mandat lors des prochaines échéances électorales.

Roberto Tshahe