Propos de Mboso sur l’insécurité à l’Est : “Il doit revoir sa manière de communiquer pour ne pas vexer les gens” (Me Kapanga, notable de Beni)

Publicité sponsorisée

Christophe Mboso

Les propos de Christophe Mboso sur l’insécurité caractérisée par des massacres en répétition ne cessent de faire couler encre et salive de la part de plusieurs couches sociales.

Dans une interview avec L’INTERVIEW.CD ce mercredi 31 mars, le notable et ancien maire de Beni Maître Achille Kapanga appelle le Président de l’Assemblée nationale à revoir sa manière de communiquer car, selon lui, la situation de l’Est mérite des solutions concrètes.

“Je pense qu’il faut que l’honorable Président de l’Assemblée nationale essaie encore une fois de revoir sa façon de communiquer pour ne pas vexer les gens. Quand quelqu’un est entrain de pleurer, il ne faut pas encore remuer le couteau dans la plaie”, a dit Me Achille Kapanga.

Pour rappel, le Président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso avait demandé aux élus de l’Est de se désolidariser des groupes armés, ce qui avait été à la base d’une tension non seulement à la chambre basse du parlement mais également à travers les réseaux sociaux.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée