Nord-Kivu : Le nouveau commissaire de la police, Aba Van Ang, compte sur l’accompagnement de la population pour réussir sa mission

Publicité sponsorisée

Général Aba Van Ang

Le nouveau commissaire provincial de la police au Nord-Kivu, le général Aba Van Ang, a échangé ce samedi 18 janvier 2020 avec le président de l’organe délibérant du Nord-Kivu, le député Robert Seninga.

Dans leurs échanges, le nouveau patron de la PNC au Nord-Kivu a sollicité le concours des habitants de la province à travers les élus provinciaux, ce, pour permettre à la police de réussir sa mission de sécuriser la population et leurs biens.

« Je compte pour le concours de la population à travers aussi les élus pour que la sécurité soit rassurée partout dans la province . Cette sécurité est une affaire de tout le monde. Nous devons tout faire pour éduquer tant bien que mal ce fléau de l’insécurité au Nord-Kivu « , a indiqué le nouveau commissaire provincial de la police au Nord-kivu .

Il a tout de même indiqué que la police est déterminée pour mettre fin à la criminalité dans la province, mais affirme compter beaucoup au concours de la population pour y parvenir.

Milan Kayenga

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée