Mazembe vs Sanga Balende : “Je demande à tous les supporters de Mazembe d’être calme, nous allons jouer avec nos frères” (Moïse Katumbi)

Publicité sponsorisée

Moise Katumbi Trésor Mputu

Moïse Katumbi, président du Tout Puissant a dans un message relayé ce dimanche 02 mai sur les réseaux sociaux, exhorté les supporters de Mazembe à être calme.

“C’est un message de paix, un message d’amour. Je demande à tous les supporters de Mazembe d’être calme, nous allons jouer avec nos frères. Nous devons savoir pardonner”, a dit Moïse Katumbi.

Et de marteler : “Il ne faudrait pas cultiver la haine. Le Congo a besoin de la paix. Ce sont nos frères. Mettons nous au travail, faisons de bonnes choses pour que notre équipe puisse aller de l’avant”.

Lire aussi

Haut-Katanga/Ligue 1 : les supporters de Mazembe et Sanga Balende invités à observer ce dimanche un climat de paix

Notons que le match TP Mazembe et Sanga Balende est prévu ce dimanche 02 mai à 15heures, c’est dans le cadre de la Linafoot.

Rappelons que lors du match aller, le TP Mazembe avait battu Sanga Balende avec un score d’un but à zéro, cela avait causé des échauffourées et Sanga Balende est contraint de payer une amende de 5000 dollars américains.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée