Lubumbashi Sport : Christian Momat intègre le comité de gestion

Publicité sponsorisée

Lubumbashi Sport

Le FC Lubumbashi Sport a accompli son devoir règlementaire d’inter saison ce dimanche 24 juillet en organisant les assises de son assemblée générale ordinaire comme l’a souhaité par la LINAFOOT.

En présence du président du club Jean-Claude Kanfwa, ainsi que les représentants de la Ligue Nationale de Football, le secrétaire a évalué la saison 2021-2022 des Kamikazes.

Les Rouges et blancs de Lubumbashi ont fini la saison en attendant l’officialisation à la 11e place avec 22 points, 19 buts marqués, 22 buts encaissés sur 19 matchs dont 6 victoires, 4 nuls et 9 défaites.

L’objectif du club a été atteint a affirmé le président du club Jean-Claude Kanfwa. Étant donné que l’année passée, l’équipe a failli une relégation mais cette saison Lubumbashi Sport s’est bien positionnée.

Au cours de cette assemblée, un membre a intégré le comité dirigeant du club. Il s’agit de Christian Momat qui a été voté à l’unanimité après un vote à main levée vice président des kamikazes.

Le club a placé la barre très haute cette saison, et a annoncé le renforcement des joueurs dans plusieurs secteurs : ailiers, gardiens, médianes et dans l’axe central pour bien entamé la saison sportive 2022-2023.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Partagez ceci...

Publicité sponsorisée