Linafoot D1 : Daoula Lupembe et son Staff technique limogés

Linafoot D1 : Daoula Lupembe et son Staff technique limogés

Le Staff technique de la formation de Maniema Union a été limogé par le comité directeur.L’information a été confirmée dans la soirée de ce dimanche 09 janvier après la réunion présidée en présence de trois Coachs.

‹‹Dansla réunion que j’ai eu àprésidercetaprès midiau restaurant l’hôtelMarie Franceen présence desCoachDaoula, Lusadisu et Kiazaidi, il a été convenu de la résiliation à l’amiabledu contratde travail entre l’équipe de Maniema Union et son Staff à 6 mois de l’expiration ››, peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Twitter du Club.

Le même communiqué ajoute :‹‹Noustenons à remercier sincèrement le CoachDAOULAet son staff pour le travail abattu au sein de l’équipe, bravo Coach, Sachez que Maniema Union sera toujours reconnaissante pour la collaboration et l’esprit de sacrifice que vous avez fait montre.Merci Coach.

GuyKapya/Coordon››.

Selon plusieurs sources, cette décision fait suite à l’élimination de Maniema Unionauxinterclubs de la Confédération Africaine de Football(CAF)cette saison.Plusieurs noms sont cités poursuccéderle staff technique sortant.Il s’agit de PamphileMihayo, OtisNgoma, PapyKimotoet IsaacNgata.

Jean-RobertDjema/ L‘INTERVIEW.CD