Linafoot D1 : Daoula Lupembe et son Staff technique limogés

Publicité sponsorisée

Daoula Lupembe et son Staff technique

Le Staff technique de la formation de Maniema Union a été limogé par le comité directeur. L’information a été confirmée dans la soirée de ce dimanche 09 janvier après la réunion présidée en présence de trois Coachs.

‹‹ Dans la réunion que j’ai eu à présider cet après midi au restaurant l’hôtel Marie France en présence des Coach Daoula, Lusadisu et Kiazaidi, il a été convenu de la résiliation à l’amiable du contrat de travail entre l’équipe de Maniema Union et son Staff à 6 mois de l’expiration ››, peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Twitter du Club.

Le même communiqué ajoute : ‹‹ Nous tenons à remercier sincèrement le Coach DAOULA et son staff pour le travail abattu au sein de l’équipe, bravo Coach, Sachez que Maniema Union sera toujours reconnaissante pour la collaboration et l’esprit de sacrifice que vous avez fait montre. Merci Coach.

Guy Kapya/Coordon ››.

Selon plusieurs sources, cette décision fait suite à l’élimination de Maniema Union aux interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) cette saison. Plusieurs noms sont cités pour succéder  le staff technique sortant. Il s’agit de Pamphile Mihayo, Otis Ngoma, Papy Kimoto et Isaac Ngata.

 

Jean-Robert Djema/ L‘INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée