LDC CAF: TP Mazembe vs Petro Athlétic – ‘On s’Attend à un Match Très Compliqué’, Admet Lamine N’diay

LDC CAF: TP Mazembe vs Petro Athlétic – ‘On s’Attend à un Match Très Compliqué’, Admet Lamine N’diay

Le TP Mazembe, une des équipes phares du football africain, s’apprête à affronter le club angolais Petro Athlétic de Luanda dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, ce samedi 30 mars 2024, au stade de la Kamalondo. Cette confrontation est anticipée avec une grande préparation et une étude approfondie de l’adversaire par l’équipe congolaise.

L’entraîneur du TP Mazembe, Lamine N’diay, a partagé ses impressions lors de la conférence de presse d’avant-match tenue le vendredi 29 mars. “Nous abordons ce match dans un excellent état d’esprit, bénéficiant d’une préparation adéquate et d’une analyse détaillée de Petro de Luanda. Nous nous attendons à une rencontre très compliquée et difficile, mais jouer à domicile est un avantage que nous devons exploiter pour obtenir un résultat positif,” a exprimé Lamine N’diay.

Le club de Petro Athlétic de Luanda est reconnu comme l’une des formations les plus performantes de cette saison en Ligue des Champions. Toutefois, l’ambition des Corbeaux du TP Mazembe est de percer la défense jusqu’ici impénétrable de l’équipe angolaise, qui n’a pas concédé de buts durant la phase de groupes.

“Nous avons réalisé de très bonnes performances, surtout à domicile où nous avons remporté tous nos matchs. Face à Petro, nous visons à poursuivre sur cette lancée. Le défi majeur reste la solidité défensive de notre adversaire, qui n’a encore concédé aucun but. Cependant, aucune équipe n’est invulnérable. Avec le soutien de nos supporters, nous sommes confiants dans notre capacité à marquer contre n’importe quelle équipe,” a conclu Lamine N’diay, optimiste quant à la capacité de son équipe à faire la différence.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD