Kinshasa : le député J. Nembalemba promet d’aller en justice contre M. Kankolongo pour diffamation




Junior Nembalemba

Cité dans le présumé achat d’une place sur le marché central de Kinshasa, afin de construire les toilettes publiques, le rapporteur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Junior Nembalemba, a, dans une note de droit de réponse parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD ce mardi 25 février 2020, clamé son innocence dans cette affaire.

D’où, Junior Léon Nembalemba dénonce les propos “mensongers” de Médard Kankolongo président national du parti Congo “En Avant”, contre sa personne car selon lui, il est impliqué ni loin ni de prêt dans un dossier qui concerne le marché central de Kinshasa.

Par ailleurs, Junior Nembalemba appelle le président du parti Congo En Avant d’apporter des preuves de ses allégations et de présenter des excuses.

Au cas contraire, le rapporteur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa va initier des poursuites judiciaires “diffamation et atteinte” à l’honneur d’un élu.

Signalons que Junior Nembalemba est soupçonné par le parti Congo En Avant d’avoir acheté une partie du marché central de Kinshasa, pour y construire y construire les installations hygiéniques.

Roberto Tshahe