Kinshasa : l’Assemblée provinciale a clôturé la session ordinaire de septembre 2020 (communiqué)

Publicité sponsorisée

Assemblée provinciale Kinshasa

A travers un communiqué daté du 29 décembre, le président de l’organe délibérant de la ville de Kinshasa, Godefroid Mpoy Kadima, a clôturé la session ordinaire de septembre 2020.

D’après l’esprit du communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, cette clôture recommandée au 29 décembre, se fait via un communiqué en vue de respecter les mesures annoncées par les autorités du pays pour stopper la chaîne de contamination de la 2ème vague de Covid-19 pour toute réunion de plus de dix personnes.

« Le 29 décembre 2020 est la date légale de clôture de la session ordinaire de septembre. Au regard des restrictions relatives à la deuxième vague de la pandémie du Covid-19, interdisant notamment les réunions de plus de 10 personnes, nous sommes dans l’impossibilité de convoquer la plénière solennelle comme la tradition l’exige…Ainsi, je déclare clos la session ordinaire de septembre 2020 « , lit-on dans ledit communiqué signé par le speaker de la première institution de la ville de province de Kinshasa.

Il convient de signaler que la session qui venait d’être clôturée a été essentiellement budgétaire.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée