Kinshasa-inauguration des sauts-de-moutons : Kamerhe invite ses cadres et militants de se mobiliser pour soutenir et encourager Tshisekedi

Publicité sponsorisée

Kinshasa inauguration sauts de moutons

Vital Kamerhe, président national de l’UNC et directeur de cabinet du Chef de l’Etat a instruit ses cadres et militants du parti de se mobiliser pour soutenir et encourager le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi ce jeudi 31 décembre lors de l’inauguration des sauts-de-moutons.

“Sur instruction du Président National de l’UNC et Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, il est demandé à tous les cadres et militants du parti présents à Kinshasa de se mobiliser ce jeudi 31 décembre 2020, munis des drapeaux et autres insignes du parti, sur différents sites des sauts-de-moutons afin d’encourager et de soutenir le Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi qui procédera à l’inauguration de ces derniers”, lit-on dans ce communiqué.

En outre, il a invité les membres du parti qui seront présents de s’abstenir de tout comportement de «provocation et de défi».

“Seules les banderoles de soutien aux actions du Président de la République seront recommandées”, précise t-on.

Notons que le Chef de l’Etat va inaugurer 5 sauts-de-moutons ce jeudi 31 décembre, oeuvres inscrites dans le cadre des programmes dits 100 jours.

 

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée