Kinshasa : « A partir du mercredi tout celui qui n’aura pas le masque sera arrêté par la police et payera une amende de 5 000 fc « , insiste le Gouverneur Ngobila

Publicité sponsorisée

Ngobila et Kasongo

Dans une séance de travail avec le premier ministre Ilunga Ilunkamba ce lundi 20 avril 2020 à la primature, le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a fait savoir qu’ils ont également insisté sur le port de masques dans des milieux publics, ce, pour éviter la propagation du Coronavirus.

A cet effet, le premier citoyen de la capitale RD Congolaise a annoncé que dès le mercredi 22 avril, toute personne qui ne sera pas munie de masque sera appréhendée par les éléments de la police.

Lire aussi

Kinshasa : Le paiement des fonctionnaires de l’Etat sera délocalisé de la commune de la Gombe pour d’autres coins (Gentiny Ngobila)

« …Le port de masques est obligatoire dans les milieux publics. Tout personne qui ne sera pas munie de son masque à partir du mercredi sera appréhendée par la police et payera une amende de 5 000 Francs Congolais « , a-t-il dit au sortir de la rencontre.

Signalons que le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa a également pris part à ladite réunion.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée