Catégories : Société

Kasaï : Treize morts dans un accident de la route à Tshikapa

Publié par
L'INTERVIEW.CD

Tshikapa, 4 septembre 2023 – Un accident de la route a fait treize morts et plusieurs blessés dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 septembre sur la route Tshikapa-Kananga.

L’accident s’est produit à une vingtaine de kilomètres de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.

Un véhicule militaire de marque Kamaz transportant la dépouille mortelle d’un colonel de la police, assassiné chez lui il y a quelques jours par des bandits, s’est heurté contre un autre camion qui était en panne sur la route.

Parmi les personnes décédées figurent six militaires, cinq policiers et deux membres de la famille du colonel.

Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de Tshikapa. Les blessés ont été admis à l’hôpital général de la ville.

La cause de l’accident n’est pas encore connue, mais il semblerait que le véhicule militaire roulait à vive allure.

Zola NKOSI
Également à découvrir sur L’INTERVIEW.CD

RDC : Chine et Congo s’accordent sur la coopération dans les ZES

cet article a été publié le 5 septembre 2023 9h14

Partager
Publié par
L'INTERVIEW.CD

Articles récents

Dépréciation du Franc Congolais: Le Ministre des Finances Explique les Causes

KINSHASA - Le Franc Congolais a subi une dépréciation notable face au dollar américain, avec…

29 novembre 2023

Félix Tshisekedi à l’Écoute des Citoyens de Kisangani en Campagne pour la Présidentielle

KISANGANI, Tshopo - Lors d'un rassemblement électoral à Kisangani, le président candidat Félix Tshisekedi a…

29 novembre 2023

La RDC Réagit à l’Annulation de la Mission d’Observation de l’UE pour les Élections

KINSHASA, 29 novembre 2023 - Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a officiellement…

29 novembre 2023