Kasaï Oriental/Covid-19 : le gouverneur Jean Maweja reçoit des kits de prévention dont 260 lave-mains dotation de la Giz

Publicité sponsorisée

gouverneur Jean Maweja

Le gouverneur du Kasaï Oriental Jean Maweja Muteba a réceptionné vendredi 14 août 2020 des kits de prévention contre la Covid-19 dons de l’agence de coopération internationale allemande pour le développement (GIZ).

La cérémonie s’est déroulée dans le hall du Gouvernorat du Kasaï Oriental sous la présidence du chef de l’exécutif provincial en présence, notamment des chefs des divisions, les bourgmestres et leurs adjoints ainsi que les professionnels des médias.

Ces kits sont constitués entre autres de 260 lave-mains, des bâches portant des messages de sensibilisation en Tshiluba et en Français, des gros récipients de mille litres ainsi que des cartons des savons.

En recevant ces dons, le gouverneur Maweja a montré sa satisfaction face à ce geste combien louable, car selon lui, ce geste répond à l’appel de contribution pour lutter contre la Covid-19.

Il sied de noter que ces matériels sont destinés à être distribués dans les hôpitaux, bâtiments publics, bornes fontaines de la REGIGESO et d’autres coins de la province.

A ce jour, la province du Kasaï Oriental n’est pas encore touchée par la pandémie de Covid-19.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée