Kasaï Central : un homme retrouvé mort dans un hôtel à Kananga

Kasaï Central : un homme retrouvé mort dans un hôtel à Kananga

Un corps sans vie d’une personne de plus de 45 ans a été trouvé lundi 26 juillet, dans un guest-house appartenant à l’église Néo Apostolique, situé au quartier Malandji dans la commune de Kananga, aux heures vesperales.

Selon le commandant ville adjoint de la police nationale congolaise qui a annoncé cette triste nouvelle ce mardi, il s’agit du nommé Mutombo Kabinda Augustin qui a été trouvé mort dans la chambre numéro 3 où il était logé.

La même source indique que le défunt est un voyageur en partance pour Mbuji Mayi dans la province du Kasaï Oriental où il réside sur l’avenue Inga, numéro 16 dans la commune de Bipemba.

Le constat a été fait par l’officier de la police judiciaire de l’escadron de recherche des informations, en présence de la fille du regretté et du procureur de la République près le parquet de grande instance, la police technique scientifique et du médecin de l’hôpital provincial de Kananga.

Le corps a été amené à la morgue de cet hôpital, tandis qu’une femme avec qui le défunt était dans la chambre est momentanément gardée à la police pour raison d’enquête.

Pierre Love MUKENDI/L’INTERVIEW.CD