Kasaï central : Le mouvement citoyen FILIMBI va s’installer d’ici peu à KANANGA (Carbone BENI)

Kasaï central : Le mouvement citoyen FILIMBI va s’installer d’ici peu à KANANGA (Carbone BENI)

C’est à l’occasion du lancement des activités d’un atelier de formation à KANANGA dans une des salles de l’institut supérieur des sciences religieuses situé à kapanda commune de katoka que CARBONE Beni, Jacques muyaya,mini boponi et Serge mayamba ont eu à rassurer aux jeunes militants de leur mouvement ainsi que les différents invités venus pour la circonstance que la délégation venue de Kinshasa, à pour mission principale: discuter avec les jeunes de KANANGA sur les diverses situations et de la manière dont le pays est en train d’être géré.


Abordée par la presse Carbone Beni dit je cite : ” nous ne faisons pas la lutte contre le pouvoir en place ni encore qui quand ce soit mais contre le système ou personne qui constitue un blocage au développement du pays.”Fin de citation.

FILIMBI sollicite l’engagement de tous pour qu’ensemble puissions contribuer au changement du pays tant prôné par tous. Nous luttons pour influencer nos dirigeants à mieux faire a-t-il insisté.

Il sied de rappeler que ces assises de quatre jours prendront fin jeudi 5 septembre 2019 et uniquement conférence publique sera tenue à l’égard des journalistes et motards.

Fabrice Kabamba