Kamitatu à Nangaa : “Aussi longtemps que vous garderez silence sur cette forfaiture, vos dénégations n’ont pas plus de valeur que l’opprobre qui couvre aujourd’hui votre institution”

Publicité sponsorisée

Corneille Nangaa CENI

Répondant à un tweet de Corneille Nangaa président sortant de la CENI qui dément avoir été reçu a la résidence de Joseph Kabila Kabange dans la commune de la Gombe, Olivier Kamitatu directeur de cabinet et porte-parole de Moise Katumbi demande à Corneille Nangaa à quand la publication des résultants de dernières élections.

Cet ancien président de l’Assemblée nationale et plusieurs fois ministre sous Joseph Kabila dit ouvertement à Nangaa qu’aussi longtemps qu’il garde le silence sur cette forfaiture l’opprobre continuera a couvrir la CENI.

“Mr le Président, à quand les résultats désagrégés des dernières élections ? Jusqu’où emporterez-vous votre secret ? Aussi longtemps que vous garderez silence sur cette forfaiture, vos dénégations n’ont pas plus de valeur que l’opprobre qui couvre aujourd’hui votre institution”, a dit Olivier Kamitatu via un tweet.

Pour Corneille Nangaa qui a organisé les élections en 2018, l’article publié par “La libre Afrique” c’est une intox sur toute la ligne.

“Un article supputant ma présence au GLM est paru le 06 Sept ds les colonnes de La Libre Afrique. Il s’agit absolument d’une intox sur toute la ligne.
Le surréalisme n’est pas seulement dans l’invention de cet entretien imaginaire, mais aussi dans la démesure de la durée lui attribuée”, a déclaré Corneille Nangaa.

Heavan/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée