Kabund face à la base de l’UDPS: “ je met en garde le FCC pour la dernière fois, prochainement nous allons passer à l’acte ”

Kabund face à la base de l’UDPS: “ je met en garde le FCC pour la dernière fois, prochainement nous allons passer à l’acte ”

Le président ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social, Jean-Marc Kabund-A-Kabund était face aux militants et combattants du parti ce mardi 12 novembre, à l’occasion de la célébration du premier anniversaire de la base, à Limete.

Les questions sur le mariage scellé entre le Cap pour le changement «CACH» dont il est coordonnateur, et le Front Commun pour le Congo «FCC», ont été évoquées dans ces échanges.

De ce fait, Kabund-A-Kabund a mis en garde le FCC tout en soulignant que c’est le dernier avertissement.

“ Je met en garde le FCC pour la dernière fois, prochainement nous allons passer à l’acte, trop c’est trop! ”, a dit Kabund-A-Kabund.

Il a fait savoir qu’il n’y a pas d’obstacles pour rompre avec le regroupement politique de Joseph Kabila.

“ Pour quitter cette coalition, il ne nous faudra pas des minutes, car prochainement si ça marche pas nous allons donner un mot d’ordre à nos ministres de quitter le gouvernement et moi même à l’Assemblée nationale afin de rentrer à Limete et préparer la guerre contre les dictateurs ”, a-t-il ajouté.

DM