Site icon Actualité et Infos Politique de la RDC | CD Congo

Haut-Katanga : Le président de l’Assemblée Provinciale a reçu le conseiller principal du Chef de l’État Tshisekedi sur la situation dans la province

Gabriel Kyungu

Le président de l’Assemblée Provinciale de la province du Haut-Katanga, Antoine-Gabriel Kyungu wa Kumwanza a, dans son cabinet de travail mardi 9 mars 2020, échangé sur la lutte contre les anti-valeures avec le conseiller principal du chef de l’état et coordonnateur adjoint de la coordination pour le changement de mentalité, Jacques Kambala Tshilombo.

Les deux personnalités politiques ont parlé sur la situation générale de la province du Haut-Katanga qui gangrène cette dernière ces derniers jours.

Signalons que Kyungu wa Kumwanza, nouvellement nommé à la tête de l’Assemblée Provinciale, a profité de cette occasion pour remercier Jacques Kambale Tshilombo de sa visite qui tombe à point nommé.

Aux sortir de cette entrevue, le conseiller du chef de l’État a révélé que cette visite a été centré sur la lutte contre les anti-valeures qui devient un passage obligé pour espérer le développement de la province du Haut-Katanga ainsi que de la République démocratique du Congo, en général.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Quitter la version mobile