Goma – Foot : FC Kuna Fazi reprend les entraînements, Claudia Farini très déterminé

Publicité sponsorisée

FC Kuna Fazi

Engagé en première division de l’Entente urbaine de football de Goma (EUFGO), le football club Kuna Fazi retrouve officiellement la pelouse, ce mardi 15 septembre 2020.

Pour cette première journée, plusieurs jeunes joueurs ont répondu présents à cette séance d’entraînement lancée depuis 6 heures du matin.

Visiblement, l’ancien entraîneur Claudia Farini vient de reprendre les commandes du staff technique, ce, après une saison passée au sein de la formation de l’AS Bas-peuple.

Interrogé sur place par la rédaction de L’INTERVIEW.CD, Claudia Farine a expliqué le pourquoi de son retour sur le bas des Vert et Blanc.

 »Pour moi, Kuna Fazi c’est une maison mère. Nous sommes exposés à une carrière qui nous fait déplacer partout. Mon retour est justifié par la convention trouvée entre moi et le président du club. La vision de l’équipe reste la même tout comme la perfection et voire comment faire avancer les joueurs, dénicher des talents. Cette saison, je resterai esclave avec la seule mission d’être champion de Goma et d’aller remporté le championnat national », a-t-il rassuré.

Pour tous les fanatiques de Kuna Fazi FC, le jeune technicien congolais promet d’améliorer la qualité de jeu de l’équipe et faire plaisir au public de Goma.

Pour rappel, l’équipe de Kuna Fazi a récemment totalisée deux ans depuis sa création, et veut à tout prix faire parler d’elle.

Cedrick Sadiki Mbala/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée