Football : Cédric Bakambu quitte l’OM pour l’Olympiakos de la Grèce

Publicité sponsorisée

Cedrick Bakambu Olympique de Marseille Olympiakos

 

Ce n’est plus une rumeur, l’international congolais Cédric Bakambu a plié bagage du club français de l’Olympique de Marseilles depuis jeudi 15 septembre.

Absent de la liste des joueurs retenus pour jouer la League de Champions avec Marseilles, Bakambu a décidé de résilier son contrat en faveur du club de l’Olympiakos de Pirée championne de la Grèce et qui joue la League Europa cette saison.

L’ancien attaquant de Villaréal est déjà sur place pour régler les derniers détails de son nouveau contrat, et passer la visite médicale, avant l’officialisation de son contrat.

«C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois.Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde», a-t-il écrit.

Il sied de noter que Cédric Bakambu, 31 ans, va rejoindre l’Olympiakos, qui récemment s’est offert les services du brésilien Marcelo en provenance du Real Madrid.

Pascal Ngabo/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée