Foot/Maniema-Union : Jackson Lunanga reclamé par les fanatiques

Publicité sponsorisée

Jackson Lunanga As Vita Club

Ancien de l’OC Muungano de Bukavu et de l’AS Maniema-Union de Kindu, le portier Jackson Lunanga ne va plus évoluer au sein de l’AS Vita club.

D’après la direction de communication du club Kinois, ce jeune gardien international congolais vient d’être libéré et pourra évoluer ailleurs.

Longtemps cloué sur le banc des réserves grâce à l’incontestable Nelson Lukongo, J.Lunanga n’a pas du tout convaincu les dirigeants de l’équipe kinoise pourtant promis à un grand avenir.

Contents de cette nouvelle, nombreux fanatiques de l’AS Maniema-Union ont émis le vœu de revoir Lunanga signé son retour dans l’effectif du Club Vert et Noir.

« Nous remercions beaucoup l’As V. Club d’avoir écarté Jackson, vraiment c’est ce qu’on souhaitait depuis plusieurs mois. Sur ce, nous exigeons son retour immédiat. Il était parti alors qu’on avait encore besoin de lui, heureusement Dieu a compris nos pleurs. Lui c’est vraiment tout ce qui nous restait pour bien démarrer la saison prochaine. Que les dirigeants nous ramène Jackson et qu’on ne le libère plus jamais pour ne pas éteindre sa carrière inutilement. Il ne faut pas oublier que c’est un jeune qui a de l’avenir », disent ces fanatiques.

Pour rappel, le contrat de Lunanga chez les Kambelembele court jusqu’en 2023.

Cedrick Sadiki/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée