Félix Wazekwa et son livre au cœur du concours national d’éloquence à L’INVEST HÔTEL




Félix Wazekwa livre concours national d'éloquence INVEST HÔTEL

Il a fallu un tel moment pour encenser une fois de plus les petits bonbons de la sagesse, livre de Félix WAZEKWA.

À l’occasion du concours National d’éloquence, organisé par le Club New Harlem et la Fondation MUKADI MANDA, les candidats de deux branches : français et anglais ont venté la littérature ce dimanche 13 octobre

Le choix était porté sur le livre de l’artiste musicien congolais paru aux Éditions Bergame. Ce livre de plus de 150 pages a connu des nouveaux lecteurs lors des quarts de finale dudit concours à l’hôtel INVEST de presse (RTNC 1) dans la commune de Lingwala.

Étant lui-même présent, l’auteur de la danse Fimbu s’est félicité de l’honneur lui accordé à un tel événement.

Encensés par les candidats tout, comme par les organisateurs,ce livre a été explorés de la page de couverture à la dernière page.

“Les artistes congolais donnent l’image de ceux qui n’aiment pas la littérature, au moins, Félix WAZEKWA a fait la différence”, s’est exprimé l’ancien Boxeur MUKADI MANDA.

À La question de savoir s’il y d’autres artistes qui ont écrit avant lui, l’autre du livre “Les petits bonbons de la sagesse” (ndlr), a dit qu’il pense qu’il est le seul jusque là.

Rappelons que ce livre de sagesse écrit par Wazekwa est apparu le 10 janvier 2018.

Signalons par ailleurs que la deuxième édition du concours national d’éloquence a été lancée le 29 septembre dernier à l’hôtel INVEST de presse.

C’était en présence du ministre de la Communication et des médias Jolino MAKELELE et d’autres invités de marque.

Gilbert S. MULUMBA TSHIBUABUA