ESPT- Reprise des cours: Willy Bakonga a remis un lot des matériels au gouverneur du Kongo Central pour préserver les élèves de la Covid-19

Publicité sponsorisée

Willy Bakonga

Le ministre de l’Enseignement, Primaire, Secondaire et Technique, Willy Bakonga s’est rendu ce samedi 08 août à Mbanza-Ngungu, dans la province du Kongo Central pour remettre à titre symbolique, un lot des matériels pour préserver les élèves de cette partie du pays de la Covid-19.

Aussitôt arrivé, le patron de l’ESU a remis ces matériels entre les mains du gouverneur Atou Matubwana en vue de distribuer aux établissements scolaires.

« Ce samedi à Mbanza-Ngungu, au Kongo Central, nous avons remis symboliquement un lot de dispositifs de lavage des mains, cache-nez et autres équipements au Gouverneur Matubuana afin de préserver enseignants et élèves dès la reprise des cours ce lundi 10 août de la Covid-19 « , a t-il fait savoir.

Suspendus depuis le 18 mars par le Chef de l’Etat, suite à la présence du Covid-19 au pays, les cours reprendront le 10 août prochain pour les classes terminales.

Heavan/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée