Dédoublement de l’AFDC-A : Le CNSA promet de tout faire pour rétablir Bahati Lukwebo dans ses droits

Publicité sponsorisée

l'AFDC-A

Le président du conseil national de suivi de l’accord de saint sylvestre, Joseph Olengha Nkoy, a reçu la délégation de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés lundi 30 décembre dernier, dans le but de poursuivre la lutte contre le dédoublement des partis politiques.

À cet effet, Joseph Olengha Nkoy a promis de tout faire pour rétablir le regroupement de Bahati Lukwebo dans ses droits

« Le CNSA promet de tout faire, dans le cadre de ses prérogatives pour que le regroupement politique AFDC-A, dirigé par le Sénateur Bahati Lukwebo,soit rétabli dans ses droits. », a déclaré Joseph Olengha Nkoy président du CNSA.

De son côté, Modeste Bahati Lukwebo président du regroupement politique AFDC-A, a expliqué au sortir de sa rencontre avec Joseph Olengha Nkoy, les raisons d’avoir choisi le CNSA pour ce qui concerne le dédoublement des partis politiques

« Nous avons pleinement confiance aux institutions de la République, en commençant par l’institution Président de la République. Voilà pourquoi nous sommes venus voir le CNSA, qui a reçu mission de la classe politique de mettre fin aux dédoublements des partis politiques », a déclaré le président de l’AFDC-A.

Roberto Tshahe

Publicité sponsorisée