Monde

Coronavirus : le Madagascar lance le CVO, remède contre le Covid-19

Publié par
L'INTERVIEW.CD

Pendant que les chercheurs du monde entier sont entrain d’étudier du jour au jour sur comment combattre cette pandémie de Coronavirus qui ravage la planète.

Madagascar pays de grande île pourrait “changer le cours de l’Histoire”, après avoir découvert un remède traditionnel amélioré < CVO ou Covid-Organics> à la fois curatif et préventif qui guérit rapidement contre l’épidémie

Ce remède traditionnel amélioré est composé d’Artemisia et des plantes médicinales. Ceci a été approuvé par l’institut malgasy de recherche appliquée (IMRA), suite aux études menées.

Les premiers tests cliniques sont encourageants, et le remède sera lancé par le président malgache  ce lundi 20 avril pour être utilisé officiellement contre le Coronavirus.

Roberto Tshahe

cet article a été publié le 19 avril 2020 23h56

Partager
Publié par
L'INTERVIEW.CD

Articles récents

Haut-Katanga : Inauguration de l’Usine Hydrométallurgique par la Société Congolaise de Traitement de Terril de Lubumbashi

Ce mercredi 4 octobre 2023, le président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix…

4 octobre 2023

Présidentielle 2023 : Martin Fayulu Dépose sa Candidature en Vue de “Poursuivre le Combat pour la Transparence”

Ce mercredi 4 octobre 2023, Martin Fayulu, le leader de l'ECIDÉ (Engagement pour la Citoyenneté…

4 octobre 2023

Masisi : Combats en Cours entre Rebelles du M23 et Groupes d’Auto-Défense

Depuis les premières heures de ce matin, une situation de crise se développe dans plusieurs…

4 octobre 2023