Coronavirus à Kinshasa : Prévu le 18 avril au stade des Martyrs, le concert de Fally Ipupa reporté




Coronavirus à Kinshasa concert reporté

L’artiste musicien Fally Ipupa a, à travers son compte Facebook, annoncé ce mercredi 18 mars 2020, le report de son concert populaire prévu le 18 avril 2020 au stade des Martyrs de Kinshasa suite à la pandémie de la maladie de coronavirus qui frappe la capitale de la RDC.

Dans son message, il informe ses fans et tous les mélomanes sur le report de ce rendez-vous.

“Chers amis, les précautions prises en rapport avec l’épidémie de Coronavirus et l’attention particulière que je vous porte m’oblige à reporter mon concert du 18 avril au stade des Martyrs de Kinshasa RD Congo “, a annoncé Fally Ipupa.

Surnommé par ses fans “Aigle”, Fally Ipupa a profité de cette occasion pour invité la population Kinsoise aux respects des consignes et à la prudence.

Lire aussi

Coronavirus : 14 cas confirmés à Kinshasa avec les 7 personnes contaminées ce mercredi, rapporte le ministre Eteni Longondo

 

“Soyez prudents, et surtout suivez les consignes donnés par les services de santé et l’OMS “, a-t-il ajouté.

Il sied de noter que le gestionnaire du complexe omnisports des Martyrs a suspendu ce mercredi, toutes les activités sportives et attroupements au sein de cette caverne, sur instruction de la hiérarchie.

La situation pandémique de coronavirus à Kinshasa évolue à grand pas avec la détection de 7 nouveaux cas ce mercredi 18 mars 2020.

Ainsi, le nombre de cas passe de 7 à 14.

D’jessy M’boma