
Claudel Lubaya, député national a au cours de son message des voeux ce jeudi 31 décembre déclaré que 2021 s’amorce avec ses nouveaux défis.
« 2020 s’achève, 2021 s’amorce avec ses nouveaux défis. Soyons optimistes et prompts à surmonter toutes les difficultés qui se dressent devant nous en usant de notre capacité de résilience et de notre solidarité », lit-on.
A en croire cet élu de Kananga, l’année 2021 en RDC sera décisive car des solutions fortes devront être apportées à une crise économique et sanitaire.
Pour Claudel Lubaya, la RDC a connu plusieurs épreuves au cours de l’année 2020 notamment la crise socio-économique, la crise sanitaire.
Face à cela, il a salué avec respect la gratitude des soldats au front dans l’Est pour défendre la paix et l’intégrité du territoire.
« Fort de nos idéaux, je formule le voeu que cette nouvelle année soit celle de l’unité, autour d’un projet commun, à même de redonner des raisons d’espérer à nos compatriotes dans un pays apaisé, rassemblé et réconcilié », a dit ce député national.
J.NK/L’INTERVIEW.CD