CHAN 2020 : les léopards A’ de la RDC en préparation en Tanzanie

Publicité sponsorisée

foot léopards rdc en préparation tanzanie

Qualifiés pour la CHAN 2020, les Léopards (A) de la RDC sont arrivés ce samedi 9 janvier 2021 en début d’après-midi à Dar-Es-Salam en Tanzanie en prévision de la phase finale de la sixième édition du championnat d’Afrique des nations, prévue du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun.

Les 33 joueurs sélectionnés par l’entraîneur Florent Ibenge sont tous dans la Tiffany Diamond Hôtel, à une courte distance du Benjamin Mkapa National Stadium de Dar-Es-Salam.

Sous la supervision du coach J.F. Ibenge et de ses collaborateurs Pamphile Miyaho, Daula Lupembe, Léon Makanzu et Eugène Bulayima, les Léopards (A) se sont entraînés quelques heures après leur arrivée à Dar-Es-Salam dans l’ancien stade Huru pendant près de deux heures.

Il sied de rappeler que, les Léopards de la République démocratique du Congo ont remporté le Championnat d’Afrique des Nations à deux reprises (2009 et 2016), et la République démocratique du Congo disputera le premier match CHAN contre le voisins du Congo-Brazza dans le groupe B le 17 janvier. Ensuite, affronteront  la Libye le 21 janvier et le Niger le 25 janvier.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée