Butembo : Muhindo Nzangi a appelé la population à soutenir le gouvernement pour chasser l’ennemi de la paix

Butembo : Muhindo Nzangi a appelé la population à soutenir le gouvernement pour chasser l’ennemi de la paix

Le président du parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique ( AVRP), Muhindo Nzangi a été accueilli ce jeudi 01 septembre, en ville de Butembo, son fief électoral.

La population de Butembo a honoré leur leader, venu en masse l’écouter et le soutenir. Au Rond point VGH, l’élu de Butembo et actuel ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire a passé en revue la situation sécuritaire du moment.

Muhindo Nzangi Butondo a appelé la population à soutenir le gouvernement congolais pour chasser l’ennemi de la paix dans cette contrée du pays.

“Aucune armée du monde ne peut gagner la bataille contre l’agresseur sans l’appui de la population civile”, a fait savoir Muhindo Nzangi.

Le président de l’AVRP, Muhindo Nzangi a au cours de son meeting populaire abordé des questions liées aux enjeux politiques de l’heure, à la grande satisfaction du public venu nombreux pour l’écouter.

L’autorité morale de l’AVRP annonce le lancement de ce parti ce lundi 05 Septembre en ville de Goma. Muhindo Nzangi projette à cet effet, un grand meeting populaire dans l’optique de faire-valoir le Volontarisme et non le mercenariat dans la classe politique.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD