Butembo : le comité urbain de sécurité rend les derniers hommages aux éléments de l’ordre tombés dans une embuscade à Mukalangirwa

Les derniers hommages respectueux ont été rendus ce samedi 20 novembre aux éléments de sécurité tués mercredi 17 novembre dernier en commune Vulamba, ville de Butembo.
Les nommés Masinda Mahamba Domi et Kakodji Manengele, respectivement policier et militaire, sont tombés dans une embuscade tendue par les présumés Mai-Mai dans le quartier Mukalangirwa au moment où les éléments mixtes PNC-FARDC étaient en patrouille dans cette partie de la ville.
Les membres du comité urbain de sécurité se sont inclinés devant les illustres disparus et ont déposé des gerbes de fleurs pour honorer la mémoire de ces combattants tués armes en mains.
Au lendemain de cet incident sécuritaire, le commandant de la police en ville de Butembo a déploré et condamné cette embuscade. Le commissaire supérieur principal Polo Ngoma croit que la vérité sur cette attaque sera connue.
Il déplore le fait que les Mai-Mai continuent à combattre les forces de sécurité au moment où ces derniers font également face aux rebelles ADF dans la région de Beni.
Milan Kayenga/ L’INTERVIEW.CD