Bukavu : grâce à ses actions parlementaires, le député Alfred Maisha primé par le Conseil des jeunes de Kadutu

Publicité sponsorisée

Fidèle Mugisho Kabunga

Le député national Alfred Maisha Bishobibiri a reçu un diplôme d’excellence pour ses actions parlementaires depuis la législature de 2018.

C’est le conseil communal des jeunes de la commune de Kadutu réuni au sein de l’organisation “Vision des jeunes congolais” (VJC)/qui ont ainsi porté leur choix sur cet élu de Bukavu au compte de l’Union pour la Nation Congolais (UNC), dans une cérémonie organisée dans la grande salle de la commune de Kadutu à Bukavu, ce dimanche 21 février 2021.

Pour les organisateurs, le député Alfred Maisha fait régulièrement ses vacances parlementaires dans son fief électoral, plaide pour la population et rend compte de son travail au parlement.

C’est le bourgmestre adjoint de Kadutu Munyabeni Nyembo qui a procédé à la remise de ce diplôme sur le quel on peut lire:
” …Nous sommes conscients de vos actions menées au profit de la population du Sud-kivu en général et de la commune de Kadutu en particulier, en foi de quoi nous délivrons ce diplôme d’excellence”.

Fidèle Mugisho Kabunga qui lui a représenté dans cette cérémonie, a pris la parole et a remercié ces jeunes pour la reconnaissance du travail parlementaire du député Maisha Bishobibiri.

Il a précisé que l’élu de Bukavu Alfred Maisha a déjà réalisé six vacances parlementaires.

“Il devrait faire 4 vacances parlementaires à raison de 2 par an, mais il a déjà fait 6 car à tout moment que le travail n’est pas intense au parlement, il vient rester avec sa base, il a déjà accordé plus de 10.000 audiences sans compter les lettres et demandes aux quelles il a déjà répondu”, a-t-il confié.

Ancien ministre provincial de la Justice au Sud-Kivu, Alfred Maisha est député national élu en 2018 dans la circonscription électorale de Bukavu, aux comptes de l’Union pour la Nation Congolais (UNC) de Vital Kamerhe.

Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée