Le procès de flagrance contre les présumés assassinats du feu Héritier tué par balles samedi dernier à Tamende dans la ville de Beni au Nord-Kivu ,s’est poursuivi ce mardi 08 septembre 2020.
Dans une audience d’instruction, le tribunal militaire de garnison de Beni a entendu plusieurs témoins à charge et à décharge de deux prévenus accusés dans ce dossier.
Parmi les témoins entendus, un finaliste du secondaire, neveu de la victime. Celui-ci était présent lors de l’assassinat. Le tribunal militaire l’a invité comme renseignant dans ce dossier afin d’être éclairé.
Ce renseignant a reconnu l’un des prévenus comme ayant participé au crime.
Le tribunal militaire a poursuivi ce mardi des séries d’auditions des renseignants à charge et à décharge pour se faire éclairer.
Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD
cet article a été publié le 8 septembre 2020 14h07
KINSHASA - Le Franc Congolais a subi une dépréciation notable face au dollar américain, avec…
KISANGANI, Tshopo - Lors d'un rassemblement électoral à Kisangani, le président candidat Félix Tshisekedi a…
KINSHASA, 29 novembre 2023 - Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a officiellement…