Barrage RDC-Maroc : ‹‹ Ce que j’attends est que tous les supporteurs nous poussent pour avoir cette victoire››,Théo Bongonda

Publicité sponsorisée

Barrage mondiale 2022 RDC léopard Maroc Théo Bongonda

L’international congolais, Théo Bongonda sera à sa première participation officielle avec les léopards de la RDC lors de la réception des Lions de l’Atlas marocain, vendredi 25 mars à 14h T.U pour le compte de la phase aller du match de barrage de la coupe du monde Qatar 2022.

L’attaquant congolais auteur de 10 buts cette saison avec son club de Genk en Belgique était en conférence de presse d’avant match ce jeudi 24 mars accompagné du sélectionneur national, Hector Cuper. Pour lui, la détermination et la motivation sont élevées autour de la sélection.

« C’est le match le plus important pour tous les Congolais. Ça va se jouer au niveau mental. Notre état d’esprit doit être au beau fixe pour faire un meilleur résultat. », a déclaré Théo Bongonda, l’attaquant de Genk.

Theo Bongonda a, à cet effet demandé aux supporteurs de jouer leur rôle lors de la rencontre au stade des Martyrs.

« Ce que j’attends est que tous les supporteurs nous poussent pour avoir cette victoire et qu’ils continuent de le faire même si ça ne marche pas » a-t-il souligné.

Environ 25.000 spectateurs seront attendus ce vendredi 25 mars au stade des Martyrs pour suivre le match tant attendu RDC-Maroc.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée