Augustin Kabuya : “Rendez-vous le 15 février, je vais mettre les points sur les i et parler de l’accord signé avec UNC à Nairobi “




Augustin Kabuya visite au stade de martyrsla cérémonie commémorative de 38 ans d'existence de l'UDPS

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya Tshilumba a effectué une visite au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa mercredi 12 février, afin de s’enquérir de l’évolution des travaux de cette caverne qui va accueillir la cérémonie commémorative de 38 ans d’existence de l’UDPS le 15 février 2020.

Sur place, devant quelques militants ayant répondu présent à la visite du SG du parti présidentiel, Augustin Kabuya promis de s’exprimer notamment sur les alliances contenues dans l’accord de décembre 2018 à Nairobi entre Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe.

“Rendez-vous le 15 février, je vais mettre les points sur les i et parler de l’accord signé avec l’UNC à Nairobi “, a-t-il dit devant quelques militants.

Signalons qu’une caravane motorisée est prévue ce jeudi en vue de mobiliser pour cette commémoration du 38ème anniversaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social.

Rédaction L’INTERVIEW.CD