Assassinat Mamadou Ndala : ” Tu restes vivant par la qualité de ton engagement en faveur de la paix en RDC ” ( Julien Paluku )

Assassinat Mamadou Ndala : ” Tu restes vivant par la qualité de ton engagement en faveur de la paix en RDC ” ( Julien Paluku )

À l’occasion du 6e anniversaire de la disparition du colonel Mamadou Moustapha Ndala, l’ancien gouverneur du nord Kivu s’est incliné devant la tombe de cet homme qui a combattu pour l’instauration de la paix dans le partie Est de la République démocratique du Congo.

Julien Paluku a été accompagné par le vice-ministre des hydrocarbures Moussa Mondo et de Geneviève Inagosi cadre du PPRD.

Le Ministre de l’industrie julien Paluku reste convaincu que le sang de Mamadou Ndala va se venger contre les groupes armés locaux et étrangers.

” 02-01- 2014 – 02-01-2020,voici 6ans Mon Général MAMADOU NDALA.Tu restes vivant par la qualité de ton engagement en faveur de la paix en RDC.Tu nous regardes impuissant sans nous le dire. Ton épouse, tes enfants, Hon Inagosi, le vice Min Mousa, moi,… croyons en la vengeance de ton sang à Beni “, a t-il écrit sur son compte twitter.

Signalons que le colonel Mamadou Moustapha Ndala a été assassiné le 02 Janvier 2014 avec deux de ses gardes, il a été élevé au rang de général de brigade à titre posthume par l’ancien chef de l’État Joseph Kabila Kabange.

DM pour L’INTERVIEW.CD