Arts Martiaux Mixtes : L’athlète Flex Munue représente la RDC à la 8ème édition de Lomé Fight Night international

Publicité sponsorisée

flex Munue

Après avoir compétit à la deuxième édition du tournoi des Arts Martiaux mixtes au Cameroun le 16 avril, Flex Munue, athlète de MMA du club Élite Training Center de Lubumbashi sera présent à la huitième édition de « Lomé Fight Night international » qui se déroulera au Togo le 14 mai 2022 à 19h.

Initié par la salle de sport Pitbull Gym et l’Association Togolaise de Muay Thai, « Lomé Fight Night international » réuni des combattants d’élites des pays africains et d’ailleurs.

Plus de 7 combattants professionnels des arts martiaux mixtes « MMA » et de Muay Thaï venus de dix pays à savoir la RDC, le Togo, le Bénin, le Nigeria, le Cameroun, le Niger, le Ghana, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Brésil.

L’international congolais, Flex Munue affrontera le togolais Ayivor Komlan Mawuko dans la catégorie de 84kg. Un adversaire de taille pour Munue, étant donné que Ayivor Komlan est apparu plusieurs fois dans les cages des MMA à l’international ces derniers jours.

En janvier de cette année, Ayivor Komlan Mawuko a été battu au premier tour dans la catégorie poids moyen par Daniel Emeka Eze à un tournoi international des MMA.

La RDC devrait être représentée par deux athlètes de MMA du club Tranig Center de Lubumbashi, Flex Munue, mais aussi de Ananias Mulumba qui a confirmé à L’INTERVIEW.CD, l’annulation de son combat suite au forfait demandé par son adversaire.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée