Arts Martiaux Mixtes : Flex Munue et Ananias Mulumba déjà au Togo pour un tournoi inter d’MMA

Publicité sponsorisée

Flex Munue et Ananias Mulumba MMA

C’est dans la journée de ce jeudi 12 mai que la délégation des athlètes de MMA du Club Tranig Center de Lubumbashi sont arrivés à Lomé au Togo pour participer au tournoi international d’arts martiaux mixtes (MMA) et de Muay Thaï qui se disputera ce samedi 14 mai.

Chez les 84 kg, Flex Munue combattra le Togolais Ayivor Komlan Mawuko et son compatriote Adams ZIPKLI sera face à Ananias Mulumba dans la catégorie des 70 kg.

Dans une interview accordée à L’INTERVIEW.CD, Ananias Mulumba ne jure qu’à la ceinture. ‹‹ Je dis : Adams ZIPKLI, je veux te battre devant ton public et ramener la ceinture au pays››,a-t-il souligné.

Ce tournoi dénommé ‹‹ Lomé Fight Night international ›› est initié par la salle de sport Pitbull Gym et l’Association Togolaise de Muay Thai, ‹‹ Lomé Fight Night international ›› réuni des combattants d’élites des pays africains et d’ailleurs.

Plus de 7 combattants professionnels de MMA et de Muay Thaï venus de dix pays à savoir la RDC, le Togo, le Bénin, le Nigeria, le Cameroun, le Niger, le Ghana, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Brésil.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée