Affaire Sauts-de-moutons : Vital Kamerhe pointé du doigt par le parti Congo En Avant pour “détournement et Mégestion”

Les réactions ne cessent de tomber au sujet du ralentissement des travaux de construction des Sauts-de-moutons dans la ville de Kinshasa.
Dans une interview accordée à la rédaction de L’INTERVIEW.CD ce jeudi 6 février 2020, Médard Kankolongo, président national du parti “Congo En Avant” pointe du doigt Vital Kamerhe, directeur du chef de l’État Félix Tshisekedi.
“Monsieur Tshisekedi payera le prix avec une gestion d’excuse, il est président de la République et garant du bon fonctionnement. J’ai l’impression qu’il se plaint trop. Et vous avez suivi monsieur le secrétaire général de l’UDPS qui dira qu’il se réveille en retard! Mon parti Congo En Avant avait alerté l’opinion que Vital Kamerhe travail pour salir Félix Tshisekedi dans l’opinion, Kamerhe est en alliance avec le FCC afin que l’accord de Nairobi soit appliqué et qu’il soit candidat en 2023 “, a-t-il dit à notre micro.
Et d’ajouter : “Le ministre des finances a dit clairement que le taux d’exécution est moins de 50% donc c’est grave, car c’est Kamerhe qui a coordonné ces travaux de 100 jours “, a ajouté Médard Kankolongo.
Roberto Tshahe