Traque des ADF : le ministre provincial de l’intérieur et sécurité, Jean-Bosco Sebishimbo à Beni pour “jauger le niveau sécuritaire”

Publicité sponsorisée

Jean-Bosco Sebishimbo

Une délégation du gouvernement provincial du Nord-Kivu conduite par le ministre provincial de l’intérieur et sécurité, monsieur Jean-Bosco Sebishimbo est arrivée en ville de Beni ce lundi 12 octobre 2020.

Cela entre dans le cadre de la poursuite du projet “Ensemble pour Beni”, un projet visant à stabiliser la région frappée par l’insécurité.

Se confiant à la presse locale, le ministre provincial Jean Bosco Sebishimbo affirme également arriver à Beni pour “jauger le niveau sécuritaire”, aussi encourager les services engagés dans la recherche de la sécurité dans la région.

“Vous savez, c’est comme lorsqu’un enfant est malade, le père a toujours un œil regardant sur lui. Voilà pourquoi le gouvernement a déployé cette délégation ici à Beni. En tant que ministre de sécurité, je viens jauger le niveau sécuritaire”, a fait savoir le ministre provincial de l’intérieur.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée