Sud-Kivu/Walungu : au moins 4 morts et des blessés graves dans un accident de circulation dans les escarpements de Nyanfunze

Au moins quatre personnes viennent de trouver la mort lors d’un accident de circulation qui s’est produit ce lundi 05 juillet à Nyanfunze dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu.
Selon des témoins contactés sur place, il s’agit d’un camion transpostant des planches et passagers en provenance de Kaziba pour Bukavu qui s’est renversé.
Le bilan provisoire fait état de 2 personnes mortes sur place et 2 autres parmi les blessés graves sont mortes en cours de route lorsqu’on les acheminait à l’hôpital pour des soins d’urgences.
Ce bilan est encore provisoire nous dit Déograce Chombo, un confrère de la Région qui évoque également que ce véhicule roulait à vive allure en dépit du mauvais état de la route.
Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD