Sud-Kivu : en prélude des échéances de 2023, le président fédéral du MSC projette implanter le parti dans tous les territoires

Le président fédéral du parti politique Mouvement de Solidarité pour le Changement (MSC) dans la province du Sud-Kivu Timothée Cerubala se dit engagé à implanter ce parti dans tous les coins de la province.
Ce dernier explique que le rayonnement de ce parti cher à Laurent Batumona à travers la province et le pays, reste l’une des stratégies pour conquérir les prochaines élections de 2023.
«…Nous sommes très actifs dans la ville de Bukavu et nous comptons installer les sections dans tous les territoires et autres villes de la province. Pour ce qui est de 2023, nous nous préparons en conséquence. Notre parti milite pour le développement intégral par la solidarité, le travail et le changement. Nous voulons que le peuple congolais recouvre sa dignité, que le congolais comprenne son avenir est entre ses mains et qu’il doit s’auto prendre en charge », a confié Timothée Cerubala.
Le président fédéral du MSC appelle ainsi les congolais à militer main dans la main en se mettant débout pour le changement positif dans tous les domaines comme le veut l’actuel président de la République.
Par la même occasion, Me Cerubala a précisé que leur parti dans la vision de gouvernance de « l’Union Sacrée » de Félix Tshisekedi est à apporter sa pierre pour la construction de la RDC.
Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD