Reprise des activités à l’ESU : « Je vous invite à prendre toutes les mesures préventives édictées et à faire respecter les gestes barrières » (Thomas Luhaka)

Publicité sponsorisée

Thomas Luhaka

Après que le président de la République démocratique du Congo a annoncé la reprise des activités académiques le 03 août prochain, le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire (ESU) Thomas Luhaka demande aux concernés de respecter les mesures barrières.

« Je vous invite à prendre toutes les mesures préventives édictées et à faire respecter les gestes barrières. Ces dispositifs doivent être de stricte application aussi biens dans les Établissements localisés dans les Provinces affectées par la Covid-19 que ceux situés dans les Provinces non affectées », peut-on lire dans une note circulaire publiée ce mercredi 22 juillet dont une copie est parvenue à L’INTERVIEW.CD.

Par ailleurs, ce document révèle que les enseignements dans des institutions supérieures et universitaires commenceront le 10 août prochain après des activités administratives et académiques.

C. Mulakirwa/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée