Remise des jeeps aux députés : après Delly Sesanga, Néhémie Mwilanya, Ados Ndombasi disent n’avoir pas reçu

Remise des jeeps aux députés : après Delly Sesanga, Néhémie Mwilanya, Ados Ndombasi disent n’avoir pas reçu

Les voix se lèvent après la déclaration du président de l’assemblée nationale affirmant que tous les députés nationaux avaient reçu des jeeps palissades offertes par le bureau de la Chambre basse.

Après les députés Delly Sesanga et Néhémie Mwilanya qui ont annoncé n’avoir pas reçu les jeeps, le député et membre de l’opposition Ados Ndombasi de l’Écidé hausse le ton.

Élu de la Funa, Ados Ndombasi affirme que lui et ses collègues du parti de Martin Fayulu ne sont ni souscripteurs ni preneurs de ces jeeps.

“Le député national Ados Ndombasi et ses collègues ECiDé sont ni souscripteurs ni preneurs. Tout a été dit lors de la conférence du 25 juin. Transparence oblige, nous demandons au bureau de l’Assemblée nationale de publier la liste des acquéreurs”, a dit l’élu de la Funa qui avait publiquement refusé cette jeep lors d’une matinée politique organisée par son parti politique.

Signalons que 500 jeeps ont été commandées pour les députés nationaux par le bureau de l’assemblée nationale depuis le mois de juillet dernier, et la distribution a eu lieu pendant ce mois de septembre.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD