Religion : Moïse Mbiye prend officiellement la tête de la Communauté Cité Béthel après l’élection

Désigné officiellement comme représentant légal de la Communauté Cité Béthel après la mort de son père, le Révérend Pasteur Moïse Mbiye vient d’être élu par ses pairs officiellement au même poste.
C’est au cours d’une assemblée générale élective tenue à Kinshasa le week-end dernier, que «la Réserve de l’Éternel» prend la tête de l’Église Cité Béthel en présence de quelques pasteurs membres de la communauté des églises de réveil, du collège des serviteurs de l’église de Cité Béthel et des membres de la famille Mbiye.
Âgé de 36 ans, le pasteur et chantre dirigera la communauté cité bethel qui compte plusieurs églises à travers le monde entier depuis sa création par l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya.
Décédé à Paris le 30 Août dernier, le corps de l’apôtre Mbiye a été rapatrié à Kinshasa le 09 Septembre pour être inhumé le 12 Septembre 2021 dans un mausolée construit dans la commune de la N’sele après les hommages rendus où il a été décoré à titre posthume comme pionnier de l’evangile en République démocratique du Congo.
D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD