RDC : “Une union sacrée pour boycotter le stade du TP Mazembe (Frédéric Kitenge)

RDC : “Une union sacrée pour boycotter le stade du TP Mazembe (Frédéric Kitenge)

Le Secrétaire Général du Tout Puissant Mazembe, Frédéric Kitenge Kinkumba s’est prononcé à travers son compte Twitter par rapport au choix de la FECOFA porté sur le stade Japoma de Douala pour affronter la Mauritanie.

Frédéric Kitenge Kinkumba a interpellé les dirigeants en leur proposant une solution si simple.

Lire ausi

“Une Union sacrée pour boycotter le stade TPM. Qui vous a interdit de déplacer la pelouse du Martyrs pour Kibassa et le tout est joué en trois jours. Lisez les notes de la CAF et faites tourner vos têtes avant de voir les mains noires. Ce qui est fait est une frappe de trop”, peut-on lire sur son compte Twitter.

Il a tout de même rappelé aux amoureux du sport qui condamne le TP Mazembe de mal organisé le dernier match des Léopards au stade de la Kamalondo.

“Trop de bruits inutiles sur l’utilisation ou non de notre stade. Chacun y va de sa compréhension. Au dernier match des Léopards à Kamalondo, le TPM n’a jamais été impliqué dans l’organisation. Nos agents ont été pris individuellement. Je m’arrête là”, a-t-il conclu.

Pour rappel, c’est le vendredi 17 février que la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a choisi le stade Japoma du Cameroun pour jouer son match de la troisième journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023, le 24 mars 2023 face à la Mauritanie.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD