RDC : L’UNC promet de se réunir incessamment pour examiner la situation politique et invite ces cadres à s’abstenir de tous commentaires

Publicité sponsorisée

Siège UNC

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC), parti politique cher à Vital Kamerhe a dans un communiqué signé vendredi 30 octobre dernier promis que la direction politique du parti va se réunir incessamment pour examiner la situation politique actuelle et a invité les cadres de s’abstenir de tous commentaires avant celle adoptée par la direction politique nationale.

“La Direction politique nationale du parti se réunira incessamment pour examiner la situation politique du moment et de manière particulière certaines questions d’actualité”, lit-on dans ce communiqué.

Et de poursuivre : “Il est demandé à tous de s’abstenir de publier des messages ou de communiquer des positions unilatérales avant celle qui sera adoptée par la direction politique nationale du parti sur orientation du président national”.

Notons que les consultations annoncées par le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi vont débuter le 02 novembre et cela va permettre la création d’une «union sacrée».

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée